Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 18:59

Le Pégase est une créature mythologique d'un cheval ailée. Il est l'objet de certain films fantastique et d'histoire pour enfants, et apprécier pour ses nombreuses légende.

 

Pegase.jpg

 

On dit que le Pégase à une robe blanche ou gris clair. D'autre dise qu'il est noir. Mais les petite filles les aiment en rose, violet ou bleu...

 

On dit que le Pégase est très pudique, et se montre qu'en cas d'urgence, si on croit aux Pégases. Le tout premier Pégase, qui est appelé Pégasus, serait de couleur bleu.

 

Certains Pégases poossèdent une corne de Licorne au front, s'il est l'enfant d'un Pégase et d'une Licorne (ou inversement). Leurs cornes serait donc en or, contrairement au Licorne, qui sont blanche. Sa s'appelle une Licorne ailée.

 

Licorne-ailee.jpg

 

So vous croyer au Pégases, et que vous courez un danger, assuez vous qu'il sera là pur vous aider !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.