Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 23:50

Sarah, une petite fille âgée de 10 ans a peu près, vit dans un ranch avec sa famille.

 

Un jour, elle rencontre un cheval sauvage. Celui-ci est revenu, et Sarah la attrapé. Fière, elle décide de le garder et de l'appeler Henson. Son père, qui dit que Henson à trop de tempérament pour ce ranch, fait comprendre à Sarah qu'il n'a pas sa place.

 

Au final, Henson devient un cheval de compétition et reste remarquable.

 

 

Film déstinée au enfants et au adolescants (8-12 ans).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.