Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 11:03

Whisper est un cheval sauvage, considéré comme indomptable. Mika, une adolescente avec de mauvaise note va passer ses vacances dans le centre équestre de sa grand-mère. Mika est est un peu peste, mais à le don sans le savoir, de comprendre les chevaux. Sa rencontre avec Whisper va changer sa vie, et va être la seule à nle maîtriser. Seulement, la grand-mère n'a pas dit son dernier mot, car elle décide d'appeler le Congrois...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je regarderais sans doute ^^<br /> C'est quelle race de cheval à titre informatif??
Répondre

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.