Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 18:20

A la vue, on dit "Oh, un cheval blanc !" Or, le blanc est rare et lorsque sa peau est noir, le cheval est gris clair:

 

cheval connemara

 

On peut donc pas dire blanc.

 

cheval de selle bege

On voit que c'est gris clair quand on voit du noir sur le museau .

 

oeil de caheval en panique

en regardant autour de ses yeux, du noir s'y présente .

 

cheval lipizzan

 

Pégase

 

pony games 1

 

Barq

 

camarguais

 

Caramel

 

cheval de selle polonais

 

boulonnais

 

cheval trakehnner

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.