Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 19:21

Le Centaure est une créature mithologique Greque mi-Homme mi-cheval. Il est très souvent utilisé pour les films fantastique, comme "Percis Jackson et le voleur de Foudre" ou "Percis Jackson et la mer des monstres", ect...

 

Centaure.jpg

 

Le Centaure est l'objet de guerre: il combat toujours pour son peuple. La guerre est son meilleur élément. Les Centaures sont généralement des hommes, mais les femmes ne sont pas exclues.

 

Il y a peu de chose a dire sur lui, mais il a bien des légendes aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.