Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 12:46

Dans la voltige, on réalise des figure sur un cheval dans l'allure demandée. On peut le faire seul, ou à deux, et maxi trois.

 

En voltige, il n'y a pas de saut d'obstacle. La selle est particulière:

 

selle.jpg

 

Le cheval de voltige est également un cheval de selle classique.

 

 

Quelque figure:

 

Le Moulin ; le Petit Prince ; l'équilibre ; ect...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.