Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 22:46

Le cheval se cabre car il prend peur. Mais aussi, pour jouer, ou se défendre.

 

Il est prêt à se cabrer:

 

-il lève la tête

-l'encolure est en arrière

-il lève légèrement les antérieur (pattes avant)

 

Avant qu'il se cabre, rassurer le.

 

Si c'est trop tard, pencher vous en avant et prenez du poids en appuyant sur les étrier.

 

Il est dangereux que le cheval se cabre car il peux perdre l'équilibre et tomber sur le coté ou pire encore, en arrière !!

 

Si vous gronder un cheval qui se cabre, il comprendra pas, il aura peur et il se cabre à nouveaux.cheval frisonLa photo si jointe montre 2 chevaux qui se défient.

cheval pintoCelle-ci montre un cheval qui se cabre pour intimider.


cheval Paint Horse

 

cheval Tinker

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous quand même ... Vilaine...hi hi
Répondre

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.