Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 18:23

Un jeune garçon va dans un lieu pour les animaux étrange, et celui-ci craque pour le poney, qui est dotée d'une fausse corne sur le front, que son "maître" allait l'abattre s'il ne l'achetait pas. Ses parents cède pour l'envie de leurs fils unique et l'acheta. Malheureusement il l'avait déjé abattue a coup de bâton. Heureusement, elle étant encore vivante. mais au bout d'un mois, la ponette va faire naitre une licorne, mais un malheur pose sur la ponette...

 

(PS: la bande annonce est en anglais, mais le film sera traduit):

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.