Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:44

Dans l'équitation Western, il y a plusieurs discipline:

 

-Le Rodéo:

 

Discipline ou on doit tenir le plus longtemps sur un cheval indomptable (sauvage).

 

-Le Cutting:

 

Le but est de relâcher un ou des animaux et ont doit le(s) rattrappé(s) (c'est principalement des vache ou des chevaux même des chèvre, ect...).

 

-Le Barrel Racing:

 

Le but est de tourné autour d'un triangle fait avec 3 bidon en métal coloré et aller à toute allure.

 

-le Trail Class:

 

Sur un parcours avec des "obstacles" ou il doivent le parcourir au pas.

 

-le Western Pleasur:

 

C'est un spectacle Western.

 

Races Western:

 

cheval knabstrup

cheval Knabstrup

 

cheval pinto

 

cheval Pinto

 

cheval quater-horse

cheval Quarter Horse

 

et aussi l'apaloosa (image bug)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.