Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 18:15

La mule, est le bébé d'une jument et d'un âne, est un équidé stérile. Il possde le corps d'un cheval et les oreilles d'un âne. Il a souvant la bouche d'un âne (un "buvant dans le blanc").

 

Mule.jpg

 

Reconnue pour son fort caractère têtu(e), il est difficile à maîtriser.

 

A quoi sert-elle/il ??

 

A cause de son caractère, il est dur de la/le monter, on l'utitlise pour porter des affaire ou l'atteler.

 

Un film avec un mulet ??

 

Aller voir "Un drôle d'ami" (pour les enfants de 5 à 10 ans).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.