Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 11:36

C'est un film émouvant ou un jeune garçon agée de 10 ans était partie en croisière avec son père. Mais le bateau a pris feu, et un homme voulait la mort du garçon en le jettant à la mer.

Le cheval s'enfui et le garçon s'acrocha à lui. Pourtant, l'étalon est un grand sauvage. Echoué sur l'île de Pâque, les 2 amis sont seuls et vont faire connaissance...

 

Film Français de 1990.

 

extrait-etalon-noir.jpg

 

etalon-noir.jpg

 

Existe aussi en livre.

 

L'avis de Love-Cheval:

 

Film qui montre l'amitié entre un homme et un cheval.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.