Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 18:23

Les Pony-Games sont des jeux a poney, au trot ou au galop. Il y a differante façon de jouer:

 

En slalom:

 

 

Il n'y a pas besoin d'un niveau spéciale, débutant, amateur ou sénior confirmé, tout le monde peut le faire.

 

Avec les drapeau:

 

pony-games-1.jpg

 

On prend le drapeau d'une couleur définie pour le ramener au pot de sa couleur correspondante. Attention, le moniteur précise la couleur !

 

Attention au chutes ! Allez, un cadeau;

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.