Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 11:59

Dans une ferme pauvre, une mère, un père, un fils de 14 ans et son frère de 20 ans vivent au coeur de la 2e guerre mondiale. Le père, avait besoin d'un cheval de labour pour ses champs. Il part à la vente au enchère mais acheta pour 30 guinés un cheval non débourrer, et léger contrairement au cheval qui lui fallait. L'ados de 14 ans est tombé "amoureux" de ce cheval et décida de le débourrer. Mais malheuresement, il ne laboure pas, ce qui rend fort en colère son père qui décida de le vendre à l'armée...

 

 

 L'avis de Love-Cheval:

 

C'est le genre de film où on réalise la guerre, où l'on doit être le plus courageux. A voir.

cheval-de-guerre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Raconte-nous !

Fan de cheval ? Vien dans mon univers avec toute mes connaissances, mes talents, vien exaucer ton rêve, d'avoir un cheval à toi ou de travailler au milieux des chevaux !

 

Pars au galop voir mes articles...

 

===========================================================================================

Une question, un avis, une idée ??

 

Vien m'en parler a cet e-mail: love-cheval.boiteafans@laposte.net

 

A bientôt !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Love-Cheval.